• Ce soir ...

     

    La nuit à moins d'une minute ..

     

    toujours un bel instant quand le soleil descend !

     

     

     

     Etre en forêt, voir le soleil descendre  plus un bruit bel instant où c'est plus le jour mais pas encore la nuit  les oiseaux se cachent dans les branches ..

    « les fresques de Nicolaï Les Stalles de Simorre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:05

    très belles photos, l'äne aussi. il y a beaucoup d'ânes dans mon poitou, ils lui ressemblent un peu.

    je n'ai pas réussi à transférer, je recommencerai demain

     

     

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:07

    Coucou 

    Magnifique série de clichés , j'aime vraiment beaucoup !

    Bonne journée à toi

    Bise

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 03:28

    Des clichés que j'adore mon cher Michel et ton petit  âne toujours présent . Une bien jolie carte de visite .

    Bon week end mon ami

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :