• Couleurs d’Automne

    Couleurs d’Automne

    L’automne

    L’automne au coin du bois,

    Joue de l’harmonica.

    Quelle joie chez les feuilles !

    Elles valsent au bras

    Du vent qui les emporte.

    On dit qu’elles sont mortes,

    Mais personne n’y croit.

    L’automne au coin du bois,

    Joue de l’harmonica.

    Maurice Carême

     

    Couleurs d’Automne

    Couleurs d’Automne

    Couleurs d’Automne

    Couleurs d’Automne

    Couleurs d’Automne

    Couleurs d’Automne

    C’est certainement une chance, par les temps qui courent, de pouvoir marcher  hors des routes par nos forêts dépouillées sûr un pâtis  presque doré qui nous chante l’automne sous un soleil couchant.

    « Chevaux en HivernageUn beau soir d’Hiver »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:29

    Bonjour

    Belles photos avec cette musique douce qui les souligne!

    Depuis que je vis au Chambon, entourée des arbres du jardin, j'ai été éblouie parleurs feuillage merveilleux!

    L'automne est ma saison préférée!Peut m'importe qu'il soit les prémisses de l'hiver!

    Merci de cet article

    Bises

    Gigi 

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:13

    Magnifiques couleurs d'automne et superbe luminosité Michel, profitons en encore et encore avant que l'hiver n'arrive . Superbe poème de Maurice Carême ....

    Bon dimanche ensoleillé ici aussi mais 6° ce matin, gla , gla ....

    Aucun problème pour toi pour les belles balades, merci de nous en faire eprofiter ..

    Bises amicales

    Christiane

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:33

    un poème que je connais depuis mon enfance,on les apprenait à l'école. belles photos d'automne aussi, c'est beau la nature à cette époque de l'année. bonne fin de w.e Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :