• Par les chemins Tarnais

    Aujourd’hui on pratique moins le bitume, l’auto est au garage, il faut même lui signer  un papier et se masquer pour rejoindre les cités.

    Alors je pars  faire ma  petite marche journalière  par les chemins et sentiers  de nos forêts où l’on ne  croise que   brebis, vaches, chevaux et corbeaux  dans le silence du vent. Là le masque est inutile.

    Par les chemins Tarnais

    Par les chemins Tarnais

    Par les chemins Tarnais

    Par les chemins Tarnais

    Par les chemins Tarnais

    Par les chemins Tarnais

    Par les chemins Tarnais

    Magnifiques instants, quand le soleil rasant vient sublimer les couleurs de l’automne.  Pourtant c’est un drame ! Le vert devient blanc jaunâtre, étrange phénomène « la chlorose » est là,  plus de photosynthèse, les feuilles se meurent,  l’arbre reste nu jusqu’au prochain printemps.

    Reste par le bois les traces de l’été, les cabanes des enfants … 

     

     

    « Les haras de Montredon TarnChevaux en Hivernage »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:59

    Comme je t'envie Michel de pouvoir profiter de cette magnifique forêt qui t'entoure, des animaux, la nature dans toute sa splendeur, je vis dans une résidence très arborée mais un km ne me permet pas d'aller me ressourcer plus loin brrr

    Merci pour ce beau partage que j'ai adoré.....

    Alors je me sens comme un poisson rouge dans un bocal, je tourne, je tourne et profite seulement du soleil .

    Prends bien soin de toi tout de même Michel , nous avons parfois des obligations RV masqués, aucun contrôle bizarre, bizarre !!!!

    Amitiés,

    Christiane

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:57

    tu as raison, une promenade dans la nature seul est très salutaire. triste période oui et on n'en voit pas la fin. bonne semaine Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :