• 2020 Bonne année

     

    2020  Bonne année

    2020  Bonne année

    2020  Bonne année

    2020  Bonne année

    Bonne Année 2020

     

      Deux mille  vingt, voilà une nouvelle année, je ne sais pourquoi mes j’ai l’impression de le temps passe de plus en plus vite est-ce l’âge… en 1968 on pensait que l’an 2000 c’était loin … et nous voilà 20 ans après des têtes chenues des grisons  l’important c’est d’avoir encore un peu de santé.

     

     Pour Moi  depuis cette été je suis deux fois pépé de plus  et donc quelques occupations complémentaires plus quelques petits problèmes de santé ce qui m’a tenu un peu éloigné de l’ordinateur.

     

    Mais la vie continue, je vais bientôt reprendre un peu plus de liberté et retrouver du temps libre pour faire des photos et du vélo  ..

     

    Amitié

     

     

    Le château d’Arifat  tombe en ruine depuis 1927 , Mais l’école  mixte d’Arifat y sera transféré en 1914  (32 élèves) elle fermera en 1961. Aujourd’hui une association essai de le faire revivre.

     

    Bonne année bonne santé  à tous

     

    Amitié

     

    « Le Viaur un Vieux pont et deux Viaducs Bonne Année 2020 Le Rouge-gorge »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:35

    Une bien jolie parution Michel pour nous souhaiter une bonne année. Je m'inquiétais de ton silence, merci de nous donner de tes nouvelles, deux bonnes (naissance), une autre derrière toi maintenant ouf ....

    Donc santé, santé pour 2020 de tout cœur pour reprendre tes activités dans ta belle région et faire des cabrioles comme  miss biquette de ta vidéo .

    Bonne journée Michel, Amicalement, Christiane

    Ici la nature éclot : primevères, crocus, mimosa et les resto petits oiseaux marchent bien  dans le domaine où j'habite, nous les aidons le plus possible , des restos **** et surtout la chasse aux chats sauvages brrrr

    2
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:40

    je te souhaite une bonne et heureuse année  avec surtout une bonne santé

    Pace et salute de Corse.

    3
    Mamylette
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:09

    Merci Michel, bonne année et santé aussi à toi. Le fait d'être grand-parent redonne de la jeunesse , on est tout simplement un peu plus lent . je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :