• Lorsque le ciel pleure ses larmes blanches

     

    Lorsque le ciel pleure ses larmes blanches

    Lorsque le ciel pleure ses larmes blanches

    Lorsque le ciel pleure ses larmes blanches

    Lorsque le ciel pleure ses larmes blanches

    A chaque fois que la neige tombe,

    Je crois voir un ange sur un fil transparent.

    La danse de cette délicate créature est différente chaque fois.

    Toute sa blancheur, pure et brillante, nous entoure,

    il semble, pour toujours…..

    Cette fée de l’hiver… sait que son cœur, pur et jeune,
    est rempli de rêves et de rimes
    qu’elle n’a pas encore exprimés.

    Elle commence une nouvelle année
    avec un frisson du Nord dans le corps

    Chloe Douglas

     

    J'aime le premier frisson d'hiver !  Lorsque le ciel pleure ses larmes blanches 

    « Bonne Année 2023Hiver, vous n’êtes qu’un vilain ! »

  • Commentaires

    1
    mamylette
    Mardi 24 Janvier 2023 à 14:06

    j'aime beaucoup ces paysages de neige et de ces arbres effectivement qui ont l'air de pleurer.. chez moi il fait t rès froid en ce moment mais la neige est très rare dans mon poitou.. bonne journée Michel, bisous

    2
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:12

    Les paysages enneigés sont beaux mais les désagréments sur la route sont désagréables

    Cols d'altitude bloqués en Corse avec d'importantes chutes de neige...C'est l'hiver

    Très bonne soirée

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:24

    Eh bien tu sais, Le Germ, Les premières larmes blanches me font plus pleurer que sourire, tellement la neige m'immobilise chez moi!

    Bises

    Gigi

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:17

    très beau poème qui accompagne ces paysages féeriques, oui la neige et le froid ont leurs inconvénients

    mais quel plaisir pour les yeux  et le photographe...

    Cordialement...Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :