• Diégo ce Matin

     

    Diégo ce matin  enfin non c'était hier car aujourd'hui tout est blanc après grand vent ...

    Diégo ce Matin

    Diégo ce Matin

    Diégo ce Matin

     

     

    Le cheval

    Et le cheval longea ma page.
    Il était seul, sans cavalier,
    Mais je venais de dessiner
    Une mer immense et sa plage.
    Comment aurais-je pu savoir

    Diégo ce Matin

    D'où il venait, où il allait ?
    Il était grand, il était noir,
    Il ombrait ce que j'écrivais.

    J'aurais pourtant dû deviner
    Qu'il ne fallait pas l'appeler.
    Il tourna lentement la tête
    Et, comme s'il avait eu peur
    Que je lise en son coeur de bête,
    Il redevint simple blancheur.

    Maurice Carême

     

     

     

    Heureusement le soleil revient,  Diégo pour la blancheur,  avec ou sans manteau, c’est plus celle de la terre.  Il adore se rouler  les quatre fers en l’air.    Alors il ne reste que ses grands yeux noirs … et il repart au grand galop

     

    « En attendant le  PrintempsDiégo a quitté son manteau »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:34

    Magnifique clip qui présente ton compagnon qui est superbe.

    Bon week end.

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:33

     

     

     

    Cheval mon ami

     

    Crinière au vent!

     

     Tu galopes sur le sable

     

     Majestueux et fier.

     

     Tu franchis  tous les obstacles,

     

    Telle  qu’une flèche, tu poursuis ton chemin.

     

     Tes sabots martèlent le sol

     

    Leurs tempos m’emportent

     

    J’admire ta prestance !

     

    Tu me fixes des yeux

     

    Tu ne connais pas la peur

     

     Tu t’élances comme un grand seigneur!

     

     Tu connais ton cavalier

     

    Tu es prêt pour le combat

     

    Jadis tu remportais des batailles

     

    Pur sang magnifique !

     

    Continu d’être Libre et sauvage !

     

     Et de galoper dans l’immensité!

     

     Ta noblesse n’a pas d’égale

     

    Mon ami, ta dernière course devrait se terminer dans la paix

     

    Comme un grand guerrier

     

    Tu es et seras, pour toujours un ami fidèle.

     

    Patricia Dragin.


     

    Quel plaisir ta parution pour moi aujourd’hui Michel, le cheval mon meilleur ami, ta vidéo m’enchante, Diego, le bien heureux dans sa campagne avec ses compagnons, tout fou, le moment où il se cabre j’adore.

     

    Un merveilleux cadeau qui me fait penser à ma Réglisse qui elle aussi s’amuse avec ses copains chez ma meilleure amie …. A chaque fois que je vais la voir, c’est un bonheur fou, elle me reconnaît et me manque tant parfois mais en appartement, elle est tellement plus heureuse dans le haras de mon amie.

     

    Bon samedi mon ami,

     

    Amicales bises de Christiane

     

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:37

    magnifique cheval et vidéo aussi qui le met en valeur. super musique aussi, tout 20/20 , merci Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :