• Bonjour

     « Ce n'est pas l'impossible qui désespère    Mais le possible non atteint. »

     

    Oui je sais  l’été fut chaud, le bonheur  de partager avec  nos marmots, plus quelques visiteurs les coins d’ombres  mon éloigné  de l’ordinateur. Même la rentrée  oblige encore pépé… Le temps passe  est-ce un droit suffisant  à la paresse, il faut que je  revienne un peu vers vous.

    Bonjour,

    Bonne journée

     Bonjour

     Bonjour

     

    Amitiés  

     Bonjour

    « Lescure d’Albigeois, La Tour de l’HorlogeSeptembre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 20:16

    Je salue ton retour.

    Reviens à ton rythme.
    ytès bonne soirée.

    2
    mamylette
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:22

    contente de te retrouver et te lire, tu n'as pas changé de style, c'est bien, j'aime. bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :